mercredi 10 octobre 2012

7 octobre: Vohburg - Gundelfingen

1358.0km de Berlin en 80:42 (48*32'38"N, 10*23'04"E)

Comme on dit en Allemand: Kater Tag. C'est à dire: gueule de bois. Quoique, ce n'est pas la tête qui a eu de la peine à suivre, mais les jambes: de vraies buches. Je n'ai malheureusement pas beaucoup à dire sur cette journée, si ce n'est que j'ai traversé la ville de Ingolstadt. Sachant que je vais revenir sur les rives du Danube, je ne me donne pas trop le temps de m'arrêter pour visiter les villes qui sont (je l'avoue) splendide. Mon objectif est de rejoindre la Suisse rapidement (si possible mardi). Cela étant, suite à ma soirée de hier soir, j'ai décidé de retenter ma chance avec le club de football de Gundelfingen. Non pas pour boire, mais pour poser ma tente dans un endroit sûr (là où il n'y a pas de chien de combat ou autres canidés avec de long crocs) et avec la bénédiction des responsables dans le but d'éviter toute rencontre désagréable avec les agents (même si depuis hier soir, j'ai un insigne de police de la Bavière!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire