mardi 24 avril 2012

23 avril: Bruxelles

23 avril: visite de la ville de Bruxelles - essentiellement le département BD! J'ai retrouvé par hasard le premier bar belge où j'ai bu une bière... et oh surprise, je rencontre Morgane qui fait un séjour Erasmus justement à Bruxelles et qui boit une bière dans ce bar. La dernière rencontre ne remonte pas au temps du gymnase, mais presque!!! Nous avons trouver au centre-ville un petit atelier de réparation super sympa qui a bien voulu remplacer ma jante arrière en moins de 2 heures. Jante: 60€, pneu: 30€, main d'œuvre: 10€ pour une heure de travail express

2 commentaires:

  1. Très chouette surprise effectivement....Bonne route. Morgane

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu beaucoup de peine à suivre ton rhytme. Heureusement le vent t'avais freiné un peu. C'était ravissant avec toi malgré le temps plutôt humide. Je te souhaite un très beau voyage avec très peu de roues cassées. Hannes

    RépondreSupprimer