samedi 28 avril 2012

Photos

Pour les photos: j'ai ce que les allemands du coin appellent une "Apfeltasche", i.e. un chausson aux pommes... C'est joli, sympa, bon et tout ce que vous voulez. Mais, les pommes américaines ont aussi des pépins, dont celui de ne pas vouloir charger des images/vidéos sur le net. On a beau mordre dedans, on se fait juste mal aux dents. Cependant, à force de découper ma pomme en rondelle, j'en ai fait une purée... et j'ai trouvé une application (megacloud) qui me donne une fenêtre pour partager mes photos. Pour le moment, j'en ai mis de Bruxelles, le temps d'avoir un retour de votre part et de savoir si ça marche. Vous trouvez tout sous: https://www.megacloud.com/S/2bCQ13RSWT Si par malheur, vous devez créer un compte megacloud, passez par ce lien, je crois que je reçoit un peu plus de place à chaque inscription (ce qui me permet de mettre plus de photos): https://www.megacloud.com/referrals/2/cbbba38696f78f4081990bd291e04580 merci!

2 commentaires:

  1. Chez moi ça fonctionne pas, malgré que j'ai ouvert un compte mega cloud. Tu as pas une adresse gmail et picasa ? ou flickr?

    RépondreSupprimer
  2. Numa, tu as un blog chez blogspot, tu as donc forcément aussi un compte Gmail (chez Google). Tu peux alors créer un Picasa Album et placer tes photos dans cet album. Si tu donnes le lien à cet album dans ton blog tout le monde peut alors consulter les images sans s'inscrire.

    RépondreSupprimer