samedi 28 avril 2012

28 avril: Urk

Journée de repos, journée de pluie. Selon la météo, le vent tourne, ce qui amène des précipitations incessantes. Du coup, je suis cloué sous ma tente qui tient super bien l'eau. Alors, pour votre grand bonheur, j'en profite pour mettre le blog à jour. Les sponsors peuvent aussi respirer: pas de kilomètres prévu pour aujourd'hui. Je continue de chercher une application permettant de publier mes photos. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part. Numa

3 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu cherches, comme application?

    Tu peux pas juste uploader tes photos sur le blog? Un tumblr, sinon?

    RépondreSupprimer
  2. Ow !
    Urk après Meux, ça fait rêver... et tu fait 140km de moyenne par jour ? c'est fou! te fait un versement pour des hareng saures, tu l'a bien mérité ;)

    googlephoto ?
    photostream sur www.flikr.com (login gmail)

    a+
    leloukr

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, cher Numa, il pleut ferme dans le Nord, par exemple ici en Frise allemande où tu passeras bientôt. Bon repos! René

    RépondreSupprimer