samedi 7 avril 2012

Camping de Rolle

Bonjour, bonsoir! Nouveau test: je suis parti pour un petit tour de trois jours dans le pays de Vaud avec pour objectifs de:

1. Tester mon matériel sur une petite durée,
2. Dire bonjour à l'équipe d'EasyCycle à Gilly et Genève dans le but de préparer mon vélo pour le grand saut,
3. Regarder ce que je peux faire avec mes jambes.

Pour le moment, mes jambes ont relativement bien suivi: 140km en moins de 7 heures en passant par Ins, Morat et la campagne vaudoise (Route num 63 des pistes cyclables suisses). Jeudi, j'ai bougé à Genève puis Gilly, avant de revenir au camping de Rolle. Et le troisième jour je suis remonté sur Neuchâtel, en passant par la rive sud, avec un compagnon de route de luxe qui m'accompagnera jusqu'à Bruxelles.

Jour 1: Neuchâtel - Rolle
Jour 2: Rolle - Genève - Rolle
Jour 3: Rolle - Neuchâtel



Afficher Neuch - Rolle - Genève - Rolle - Neuch sur une carte plus grande
Et voici quelques photos:

3 commentaires:

  1. gn'ève... ça c'est de l'entraînement ! environnement hostile, polué et.. glissant ;)

    mais on veut des photo de toi, voire que t'en chi* (et même un max) et que quand même, hein, qu'on puisse se dire que ça aurait été beau nous aussi, mais que quand même hein ... on a pas (enfin, j'ai pas) le niveau! Ca serait limite antijeu de nous narguer comme ça...

    Vohugas!

    RépondreSupprimer
  2. Salut cousin :-)

    Je me réjouis de suivre ton périple...bonne route !!!

    Ta cousine

    RépondreSupprimer
  3. Mais où est donc le Numa? et son père?

    oli

    RépondreSupprimer