mercredi 13 juin 2012

13 juin: Tallinn

Ce matin, douche froide: aujourd'hui, les prix des ferry pour Helsinki sont hors de prix (50€). J'ai donc décidé de rester un jour de plus pour prendre un billet presque 2x moins cher. J'en ai profiter pour regarder les prix moyens des campings en Finlande: faut compter 15-20€ (on retrouve les prix de la Hollande).  A ces tarifs, je sens que pour les 2 mois a venir, je vais souvent dormir avec les élans et chasser du lapin. En comparaison, à Tallinn, je dors dans un hôtel au centre-ville pour 10€ la nuit (ok, c'est un dortoir).
Bref, après cette douche froide, je suis allé au sauna (oui, le sauna est compris dans le prix). Les idées reposées, j'en profite pour mettre le blog à jour (le projet 100 fait peau neuve) et pour me préparer à la journée de demain... car dès demain, je prend réellement le cap du Nord!

Voici la place principale de la vielle ville... Untitled

... une petite ruelle de la vieille ville... Untitled

... et finalement, rien que pour vos yeux, l'église orthodoxe: Untitled

4 commentaires:

  1. L'église fait penser à la Russie...
    :-)
    Pas de photo de la sauna ?
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Go Numa go go go ! Merci pour ta carte !!
    L'Abbaye

    RépondreSupprimer
  3. Numa, merci pour ta carte postale!!! tu es autant loin de la suisse!! trop cool!!! quelles belle photos aussi.
    Rien a changé ici a Berne :) Ça me réjoui pour te revoir sur ton blog!! Aller Numa!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages! C'est chouette de voir que tout ce travail est suivit de près!

    RépondreSupprimer