vendredi 8 juin 2012

Mise à jour bis

Voilà! On a enfin la carte de ma route sur le blog! J'en profite pour mettre à jour le projet 100 (on a passé les 30 photos)!

7 commentaires:

  1. Hea päev Numa.
    Täname Postkaat. Kui palju mak sab üks olu ?
    Hea reisi. Teie patin. Doris

    RépondreSupprimer
  2. Pas pas bien d'utiliser Google traduction... mais ça fait bien rire les Estoniens! C'est chouette que les cartes arrivent (je me demandais déjà si elles n'étaient pas partie en Suède). Le prix de la bière... ça va faire jaser: 1 à 2€ la grande bière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce soir, je suis tombé sur un hôtel super sympa (c'est d'ailleurs le premier hôtel construit en tant qu'hôtel de l'île): 2 bières gratuites sur 2. Ce n'est pas la Suisse ici!

      Supprimer
  3. Hihi, ça a l'air chouette comme langue !
    Tu pourrais nous écrire quelques phrases Numa ?
    Myriam

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai juste aucune idée de cette langue...
    Tere = bonjour
    Tanan = merci
    C'est tout ce que je sais

    RépondreSupprimer
  5. Sa juba oma ovo?

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore... J'attend d'être en Suisse.

    RépondreSupprimer