dimanche 24 juin 2012

Parrainage: Berlin - Tallinn

Untitled Information pour mes chers parrains et marraines: durant le deuxième mois de mon voyage (entre le 14 mai et le 13 juin), j'ai parcouru 3722.5km entre Berlin et Tallinn. Ceux qui souhaitent me soutenir à hauteur de 1 ct/km peuvent le faire en me versant la somme de CHF 37.20 d'ici la fin du mois de juin (cf lien parrainage). Il est toujours possible de verser une somme fixe chaque mois ou juste une fois: chaque centime me rapproche de Gamvik et soutien l'engagement de l'ATE en faveur de la mobilité douce et des transports en commun (www.ate.ch). MERCI!

Information für die, die mich unterstützen möchten (alle Angaben unter dem Link "parrainage"): während des zweiten Monates meiner Reise (14 Mai bis 13 Juno) bin ich 3722.5km zwischen Berlin und Tallinn geradelt. Die, die finden dass es ein gutes Projekt ist, dürfen mich gerne mit einem Rappen/km unterstützen: also 37.20 CHF bis Ende Juno. Ihr dürft auch etwas weniger spenden und nur ein Mal (oder Monatlich): jeder Rappen bringt mich näher zu Gamvik und unterstützt der VCS, der sich für nachhaltige Mobilität Schweizweit engagiert! HERZLICHEN DANK!

Information for my supporters (all Infos under the link: parrainage): during the second month of my trip (14th Mai to 13th June) I drove 3722.5km between Berlin and Tallinn. If you want to support me, you can spend me 37.20 CHF until the end of the month of June. You can support me with more or less money, one time or every month: each cent brings me closer to Gamvik and supports the VCS, an organization for the mobility of today and the futur. THANK YOU!

2 commentaires:

  1. bonjour Numa,
    j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture, mais heureusement je ne dois pas pédaler pour rattraper...
    Je viens de lire le début juin...si...si...
    je continue la lecture.....
    à bientôt
    AD
    Ambroise se joint à moi

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture alors :-) il s'est passe beaucoup de choses entre-temps!

    RépondreSupprimer