Aujourd'hui, je suis redescendu de ma montagne avec une liste de commission pour mon vélo: j'aime bien avoir 2-3 truc de réserve (au cas où). Il me fallait une chaîne, un câble pour les vitesses, des plaquettes de frein, un pneu (à remplacer) et une lampe halogène. Cependant, avant que je ne me salisse les mains à nouveau, je suis allé à la poste pour récupérer mon paquet: à la douane, ils l'ont ouvert, probablement en raison d'un poudre blanche emballée dans du papier d'aluminium: du lait de coco en poudre! C'est chouette, je peux enfin manger du porridge 5 étoiles! De plus, j'ai à nouveau un petit stock d'ovomaltine. Le seul hic de ce paquet très chocolaté: cet été, il n'a jamais fait aussi chaud en Norvège.

Je vous avais parlé demande petite liste d'achat: j'ai pratiquement tout trouvé, à l'exception de la lampe halogène (2,4V, 5A). J'utilise donc ma lampe frontale pour traverser les tunnels.

Finalement, j'ai tout de même trouvé un petit paradis: rivière avec chutte d'eau: la chutte d'eau est importante pour deux raisons: 1) une bonne douche et 2) elle couvre le bruit du trafic. Une fois installé, j'ai vu se parquer à 10m un bus VW: j'ai fait la rencontre avec trois Allemands en provenance de Würtzburg (au Nord de la Bavière). Ils m'ont invité à souper et j'ai fait connaissance de 3 générations (le fils, la mère et le grand-père) parti à la découverte du sud de la Norvège. Et oui, tout le monde ne va pas au cap Nord!

Cool !
RépondreSupprimerRavi que le paquet soit arrivé à bon port. Ils t'ont laissés les fromages ?
a+
leloukr