mardi 8 mai 2012

5 mai: Schwering - Darze

AdobePhotoshopExpress_20120509081732 147.11km en 8:04. Petite visite de la ville de Schwerin. J'ai craqué car je voulais revoir ce château et cette ville aux nombreux lagons: terres et eaux se recoupent, laissant la place tant à l'espace bâti qu'aux espaces verts. Le parc est dédié à l'un des nombreux Ludwig ou Wilhelm et est orné d'une statue avec ledit seigneur sur son canasson, le sabre tiré, prêt à donner la charge ou juste pour montrer la lune. Ma vélo m'a ensuite mené à l'une des (ou juste la) plus sombre page de l'histoire allemande, au bord de la Stör, où les survivants des Todesmarsch ont été sauvés à la fois par les Russes (arrivants de l'Est) et les Américains (déjà à Schwerin). AdobePhotoshopExpress_20120509081814 Ich habe mich schliesslich entschlossen Fotos von Häuser zu machen, damit ihr seht wie es aussehen kann (es gibt natürlich auch ganz neue Gebäude je nachdem wie nah das Dorf an einer Stadt liegt). Ich habe also eine Schule und einen Bahnhof fotografiert. Ich bin dann weiter in Richtung Alt Schwering gefahren und mir das Dorf anzugucken. Vom Ort enttäuscht, ging ich schließlich um den Plauer See, um die Natur zu genießen, bis nach Plau und weiter nach Lübz (da brauen sie ihr eigenes Pils), um ein Ort zu schlafen finden. Schließlich habe ich in einem ruhigen Ort im Wald bei Darze mein Zelt aufgestellt. AdobePhotoshopExpress_20120509081911

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire