mardi 29 mai 2012

Photos

Encore un petit truc à propos des photos: en cliquant dessus, vous arriver sur mon compte flickr. Et normalement, vous pouvez consulter d'autres photos mises en ligne (j'essaie de les regrouper).

Noch etwas zu den Fotos: wenn ihr darauf clickt, kommt ihr auf mein Flickrkonto. Normalerweise könnt ihr dann alle Fotos, die ich online gestellt habe, anschauen (auch nach Themen)

About my fotos: when you click on a photo, you arrive on my Flickr account. normally it's possible to see all photos I put online (See albums)

6 commentaires:

  1. J'ai dressé une carte de tes déplacements sur Google Maps. Ca devient impressionnant. Félicitations! Si vous vous interessez: cliquer sur le lien ci-dessous:

    https://maps.google.ch/maps/ms?msid=204287451603144860427.0004c13b9ea2dea95c10e&msa=0

    Je colle ce même URL aussi à mon Nom. Voire ce que ça donne?!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout essayé (comme on peut le voir), je ne peux pas placer un lien qui fonctionne dans un commentaire. Faudra le copier et le coller dans le browser.

    Numa, tu peux prendre ce lien et le publier quelque part d'accessible en permanence sur ton blog. Je tiendrai la carte à jour.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment, ça ne marche pas de mon côté non plus (faut dire que la connection internet est très très lente). Jais cependant pu mettre le blog à jour :-)

    RépondreSupprimer
  6. Impressionant !
    Keep work'in duuude!

    leloukr

    RépondreSupprimer