mercredi 16 mai 2012

Parrainage

Information pour mes chers parrains et marraines: durant les 30 premiers jours de mon voyage (entre le 14 avril et le 13 mai), j'ai parcouru 2'889.19km entre Combes et Berlin. Ceux qui souhaitent me soutenir à hauteur de 1 ct/km peuvent le faire en me versant la somme de CHF 28.90 d'ici la fin du mois de mai (cf lien parrainage). Il est egalement possible de verser une somme fixe chaque mois ou juste une fois: chaque centime me rapproche du Cap Nord et soutien l'engagement de l'ATE en faveur de la mobilité douce et des transports en commun (www.ate.ch). MERCI!

1 commentaire:

  1. Déjà in mois! Il me semble que tu as quitté Combes hier.
    Et presque 3000 km. A moi il me fallait 4 mois et demi pour la même distance. Bon, c'était à pied...
    C'est avec beaucoup de plaisir que je vais te verser la prime d'encouragement promise.

    RépondreSupprimer