dimanche 29 juillet 2012

Accompagner Numa begleiten?

Hello!
Petite question: je sais qu'il y a parmi vous des personnes qui sont intéressées à m'accompagner un bout. Je pense que pour moi, c'est également un bon moyen pour me resociabiliser (ça fera 6 mois que roule presque en solitaire).

Kleine Frage: es gibt welche von Euch die gerne mit mir eine Runde drehen möchten. Für mich wäre es auch toll mit euch ein bisschen zu radeln, denn irgendwie muss ich auch wieder das soziale Leben integrieren (6 Monate fast alleine, das ist lange).

Je vous propose donc 3 routes/3 Möglichkeiten:
Copenhague - Berlin (9-16 septembre)
Berlin - Prague (20 - 24 septembre)
Prague - Vienne (25 - 30 septembre)

Merci de me donner une réponse via: mail/SMS/blog
danke für eine Antwort via: mail/SMS/blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire